Passer aux informations produits
1 de 1

8470Set

8470Set

Prix habituel €169,90 EUR
Prix habituel Prix promotionnel €169,90 EUR
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Cet ensemble est une combinaison parfaite de style et de confort. Il est fabriqué à partir d'un mélange luxueux de 10 % de cachemire, 40 % de laine mérinos, 25 % de viscose et 25 % de polyamide. La douceur du cachemire et de la laine mérinos apporte chaleur et confort, tandis que la viscose et le polyamide apportent durabilité et toucher soyeux.

Le bonnet est surmonté d'un pompon ludique qui ajoute une touche de fun et de personnalité au design. L'intérieur du bonnet est doublé de polaire douce, pour plus de chaleur et de confort lors des froides journées d'hiver.

Ce bonnet et cette écharpe sont fabriqués avec amour et de manière durable en Italie, ce qui garantit la qualité des matériaux et de l'artisanat. L'utilisation de matériaux et de procédés de fabrication durables signifie que ce bonnet est non seulement élégant, mais aussi respectueux de l'environnement.

Que vous fassiez vos courses, que vous vous promeniez ou que vous assistiez à un événement spécial, ce bonnet en cachemire avec pompon est l'accessoire parfait pour vous tenir au chaud et vous donner du style tout au long de la saison.
couleur
pom pom
taille

Lavage

Lavage à 30°C

Expédition

Expédition gratuite dans l'UE
Livraison dans les 2 à 5 jours ouvrables

Retour

les achats peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat
- les frais de retour dans l'UE s'élèvent à 7,90 €
- les frais hors UE s'élèvent à 25,90

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

8470Set

8470Set

Regular price €169,90 EUR
Regular price Sale price €169,90 EUR
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.

This set is a perfect combination of style and comfort, made from a luxurious blend of 10% cashmere, 40% merino wool, 25% viscose, and 25% polyamide. The softness of the cashmere and merino wool provides warmth and comfort, while the viscose and polyamide add durability and a silky touch.

The beanie features a playful pom pom on top, adding a touch of fun and personality to the design. The inside of the beanie is lined with soft fleece, providing extra warmth and comfort for those cold winter days.

This beanie and scarf are lovingly and sustainably manufactured in Italy, ensuring that it is made with the highest quality materials and craftsmanship. The use of sustainable materials and manufacturing processes also means that this beanie is not only stylish but also environmentally friendly.

Whether you're running errands, going for a walk, or attending a special event, this cashmere blend beanie with a pom pom is the perfect accessory to keep you warm and stylish all season long.

colour
pom pom
size

Washing

Hand Wash: Using your hands, gently scrub the cap, paying attention to any areas with stains or dirt. Avoid twisting or wringing the cap, as this can distort its shape.

Shipping

Free shipping in EU

Delivery to you in 2-5 working days

Return

purchases can be returned within 30 days of the purchase date
- EU return costs are € 7,90
- extra EU costs are € 25,90

View full details